Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
la vie d'une tartine bergeracoise
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2006

what's a tartine ?

alors, déjà la tartine bergeracoise n'est pas une recette !! a moins que vous ne soyez cannibales masi bon ça on entrera dans l'intimité plus tard !!
pour ceux qui se demandent :"mais ça a quelle tête une tartine??"
eh bien, voila la reponse en image :
070306_1954_00
alors je precise que oui, j'ai bien une bouche, mais là, j'avais pas envie de la montrer : )
et comme ça je vous prouve qu'une tartine, ça sait aussi faire des bulles ! (ouaaahhhh!)

alors bon , c'est parti, le premier article est fait......... suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh non en fait tu es déja revenue de Rosas... : )
C
Bonjour tartine !<br /> Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog, et encore y a pas encore la photo (je n'arrive pas à la mettre mais ca va venir)!...<br /> Désolée mais il ne reste de ce dessert qu'un délicieux souvenir...<br /> Bonne continuation sur ton blog et bon séjour à Rosas !
E
coucou tartine!!!!merci pour ton com sur mon blog!! c'est vrai qu'elles sont belles les photos!!!<br /> <br /> longue vie à ton blog, qui s'annonce prometteur!!!<br /> longue vie à la tartine bergeracoise!!!
Publicité