Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
la vie d'une tartine bergeracoise
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2006

viva espana !!

bon, je prefere me concentrer sur mes souvenirs de vacances plutot que sur la reprise du boulot bientot! grr

nous sommes partis à rosas en costa brava (en espagne pour les moins doués comme moi qui pensait que la costa brava était un bateau de croisière!)

je vais essayer de vous faire voyager avec moi..prêts ?? décollage imminent !
SA000001une petite vue de notre appartement

d'un coté on avait la montagne et de l'autre la mer . que choisir ??

080706_1317_00une vue de la mer qui était bien chaude d'ailleurs!(comme le sable)
photo prise par mon belge
en parlant de sable chaud, vous n'auriez pas une petite astuce pour eviter de se cramer la voute plantaire quand on va se baigner? parce que moi à part faire le cabri en poussant de petits cris orgasmiques...je vois pas : )
090706_2147_00
une petite photo de nuit.tiens, ça me fait penser qu'on a même pas pris de bains de minuit !
090706_1856_00alors ça..................c'est une mouette !
mais je crois que les mouettes de rosas sont légérement pintées à la sangria!! c'est pas possible le boucan qu'elles mettent (la nuit evidemment!) à croire qu'elles sont rondes comme des queues de pelles !
090706_1745_00hi hi hi!! les pieds de mon homme aprés un jour d'exposition !
je tiens à preciser que môssieur avait oublié le vanity contenant les cremes solaires .... voila le résultat! les plus observateurs noteront qu'il avait enfoui ses orteils dans le sable !! dire que moi j'ai eu que du bronzage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité