Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
la vie d'une tartine bergeracoise
Publicité
la vie d'une tartine bergeracoise
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

reponse à l'article que fait une tartine dans la vie ?

(pour comprendre voir le deuxieme article aprés celui-là !)

bon ,apparemment on me voit plus comme une vendeuse ou comme une etudiante..j'ai vraiment pas la tête de l'emploi alors !

car je suis agent de soins pour les personnes agées handicapées physiques et mentales et c'est pas une partie de plaisir tous les jours, croyez moi !

mais lorsque je rentre chez moi aprés une journée de boulot, je suis peut-etre crevée, mais je suis fiere de moi, d'avoir apporter à ces personnes de l'attention et du temps.

dire que je voulais etre bibliothecaire, voila le virage que j'ai pris !

j'envisage de faire une formation d'A.M.P (aide médico-psychologique) pour pouvoir m'investir encore plus !

donc, voila, vous savez un petit peu plus de ma vie même si on s'en foout un peu en fait ! : )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur mon blog et je viens seulement de voir ton post. Je te remercie beaucoup pour celui-ci. J'espère que tu trouveras ta voie.
H
Et bah chapeau!!! Je venais justement pour jouer, mais j'allais dire "réceptionniste dans un hôtel deux étoiles"...
Publicité